The freaky interviews, ce sont des petites interviews de personnes qui sont dans notre move rock’n’délire…
Notre âme damnée, Babylon Drowning, s’appuie sur deux Ultimate Stormtroopers de choc et de charme.
Aujourd’hui, pour cette deuxième Freaky Interview, nous vous proposons la luxurieuse Ultimate Stormtrooper Jeanine Deville.
Nous étions en contact avec Jeanine Deville durant le 1er confinement. Un contact qui a débouché sur une séance programmée le 11 Juillet, puis le porn-art a été évoqué, puis le porn… puis… puis…
7 week-ends de travail plus tard, Jeanine Deville a réalisé pas moins de 30 clips (en solo, en duo avec Elsa Arts ou avec son compagnon, Bernard Deschamps) et 21 séances photos.
Tant et si bien que Jeanine a signé récemment son contrat d’exclusivité avec Babylon Drowning…
Bon, ok, ok, on passe à l’interview…
Toi et la photo, c’est une histoire qui remonte à quand ?
Mon chéri adorait faire des photos de paysages, et moi j’adorais ça et je trouvais qu’il avait vraiment du talent et quand il m’a enfin demandé de passer devant son objectif ça a été la révélation ! J’ai adoré et je n’ai jamais voulu arrêter.
Ta première expérience de photo « hot » ?
J’ai vraiment commencé après la naissance de ma fille, j’avais besoin de me ressentir désirée (même si mon chéri faisait tout pour, ce n’était pas suffisant…) alors je me suis renseignée sur l’érotique puis le porn art. J’ai commencé en selfie avec mon téléphone, pour me retrouver aujourd’hui devant l’objectif de photographes très talentueux.
Qu’est-ce qui t’a poussé à rejoindre l’équipe de Babylon Drowning ?
Quand j’ai rencontré le Boss, j’ai tout de suite compris que c’était exactement ce que je voulais faire.
De plus, du haut de mes 22 ans, je me retrouve avec des personnes qui ont une culture presque infinie du sujet, j’apprends tous les jours et surtout je travaille dans la joie et l’extrême bonne humeur.
Babylone Drowning est aussi givré que moi, je m’amuse tout le temps et je peux être VRAIMENT moi-même.
Ta meilleure anecdote de tournage ?
Je dirais le tournage halloween !
Une jolie éjaculation qui a été presque gâchée car au moment fatidique j’ai perdu ma perruque de cosplay !
Ce n’était malheureusement pas suffisant car en plus de cela, la caméra qui filmait n’avait plus de batterie… Je vous laisse imaginer pour refaire une vraie scène d’éjaculation en fin d’après-midi.
La première fois dont tu es la plus fière depuis que tu as débuté dans le X (à supposer qu’il y ait eu une première fois) ?
La fois où j’ai été le plus fière de moi, c’était mon premier tournage avec sodomie. Je ne l’avais jamais encore fait chez moi (en tout cas pas en étant sobre) et là, en plein tournage, il fallait le faire.
Alors je me suis lancée, en ayant total confiance en mon partenaire et toute l’équipe, et tout s’est merveilleusement passé (il y en a même eu une autre quelques minutes plus tard…)
Les conseils que tu donnerais à une fille qui souhaite se lancer dans l’aventure ?
Choisis bien les personnes avec qui tu te lances ! C’est essentiel d’être à l’aise avec les personnes qui t’entourent quand tu tournes.
C’est plus que primordial !
Quelle est la prochaine surprise que tu nous réserves ?
Il y a énormément de surprises de prévues sur le site Babylone Drowning…
Mais pour l’instant, je vous réserve un petit teaser flash info pour le lancement du site, ainsi qu’un petit concours pour vous faire gagner de magnifiques cadeaux !