Mineurs et personnes que cela pourrait déranger, pour une fois qu’il y a un article sans nudité féminine, profitez-en.
Nous vous avions présenté Nasty Cosplay la semaine dernière, comme nouveau membre de notre équipe.
Nasty Cosplay, ce n’est pas juste une cosplayeuse, elle fait partie de l’histoire du cosplay français . 20 ans de passion et de ténacité, ca compte.
La naissance de Nasty Cosplay
Au début des années 2000, le cosplay français suivait des règles simples, présidées par la démerde, la bonne humeur et le manque de sommeil. Les japonais disposaient de costumes et d’accessoires en vente dans leur supermarchés spécialisés ? Les français répondaient par du carton, des épingles à nourrice, de la pâte Fymo… La machine à coudre parentale était mise à dure épreuve, comme la fin d’année scolaire avec la préparation de Japan Expo…
C’est là-dedans qu’est tombée la petite Nasty Cosplay pour ne plus jamais en sortir depuis… Et c’est à ce moment-là que son chemin a croisé celui d’Eric LaGuarda, photographe officiel d’Animeland sous le pseudo de D.Fender.
The team is back
Pour toutes ces bonnes raisons (ou pas), le Studio LaGuarda France est fier d’annoncer son partenariat avec Nasty Cosplay, et de l’accompagner dans son projet « Twenty years of cosplay, the journey photo project ».
Les premiers clichés devraient sortir d’ici peu, stay tuned…