Ok, on s’est fait un petit plaisir avec les Pass 2019. Mais pas que…
Notre équipe est petite, et savoir qui fait quoi là-dedans nous semble vraiment important. Si en plus, on peut le matérialiser par un petit document graphique, pourquoi s’en priver ?
Nous continuerons dans les semaines qui suivent à vous présenter les modèles qui participent à l’aventure 2019. Mais avant cela, nous allons commencer par les cadres du Studio. Ceux ou celles qui composent l’équipe de direction (le general management, en anglais).
Bon, comme on ne va pas parler d’Eric LaGuarda, il nous reste… Allusyah. Eh oui, c’est une toute petite équipe 🙂
Rôles et responsabilités
Outre ses 7 années de présence, son implication croissante dans les projets… et les galères passées du Studio, Allusyah a beaucoup posé pour le studio. Même si une grande partie de son travail n’a pas encore été édité – être près du bon dieu ne signifie pas être la mieux servie -, elle a posé les bases de nos univers Classic Fetish Art (lingerie & charme classique), Lostlands (post apocalyptique) et Amrakers (Heroic Fantasy).
En plus de son rôle de modèle, Allusyah est aussi assistante photo sur nos shootings, ainsi que directrice artistique et chargée des approvisionnements, pour ne nommer que les responsabilités les plus importantes. Pour résumer, elle intervient sur les univers que nous choisissons de traiter dans l’année, la composition du calendrier, les modèles qui correspondent le mieux à ce dont nous avons besoin, ainsi que la recherche et la commande des tenues et accessoires nécessaires. Son expérience lui permet également de prodiguer des conseils aux modèles qui débutent…
Un dernier point qui n’est pas anodin. Nous sommes mari et femme. Pas par calcul, ni par adhésion à des valeurs morales ou sociales. C’est bel et bien quelque chose qui correspond à notre chemin de vie, basé sur des valeurs communes, et notamment artistiques. Les activités d’Allusyah au sein du studio ne sont donc ni un passe-temps, ni juste un emploi bénévole au sein d’une association. Il s’agit de sa vie, de notre vie…
Le Studio LaGuarda France, une histoire de famille
Ce fonctionnement familial nécessite -malheureusement- une mise au point…
Donc, pour celles qui ne conçoivent le fait d’être modèle que comme une nécessaire rivalité ou compétition avec les autres filles, dont et surtout Allusyah, pour celles et ceux qui considèrent qu’on ne traite ou discute qu’avec le patron, ou qu’il est fondamental de bien se faire voir du photographe et de lui seul… passez votre chemin.
Et pour celles et ceux qui veulent s’investir dans notre association, rejoindre notre équipe ou plus simplement s’impliquer dans un projet spécifique : soyez les bienvenu.e.s 🙂
Simple, non ?