Mineurs et personnes que cela pourrait déranger, passez votre chemin, cet article aurait pu contenir de la nudité féminine.
La prod Making Of est assurée par Allusyah, en plus de son rôle d’assistante photo.
On ne va pas vous rappeler tous les épisodes du port du masque en France : un coup plus dangereux qu’autre chose, puis conseillé, puis facultatif, puis payant et obligatoire…
Pour résumer : on n’en a pas, il est inutile et quand la grande distribution en commande des dizaines de millions, il devient obligatoire
Devant tant de cohérence et de compétence de la part de notre gouvernement, le Studio LaGuarda France a donc décidé de réagir et de préconiser lui aussi des règles à la con.
Voici donc le making of des séances « Anti-covid » : non seulement le masque sera de rigueur mais, pour éviter les fuites et garantir une protection maximale, il sera du type masque à gaz 2° guerre mondiale.
Bon, heureusement qu’on avait quelqu’un d’affuté physiquement comme Bambi Storm, respirer plus d’un quart d’heure dans ce tromblon préhistorique n’est pas à la portée de toutes.
Pour les modèles qui ne suivent pas un entraînement de sportif de haut niveau, la séance ne pourra donc pas excéder 15 minutes.
Par contre, on gagnera du temps sur le maquillage…
Et pour celles et ceux qui s’offusqueraient de la légèreté du propos, nous nous retrancherons lâchement derrière François Villon :