Attention ! Mineurs et personnes que cela pourrait déranger, passez votre chemin : cet article contient de la nudité et une mise en scène de sexualité féminine.
Aujourd’hui, c’est un épisode important de la saga Babylon Drowning qui a été écrit.
Nous avons en effet signé notre premier contrat d’exclusivité avec Jeanine Deville. Pour dire les choses telles qu’elles sont : à partir d’aujourd’hui, Jeanine Deville représente officiellement Babylon Drowning et lie son destin artistique au notre pour un bout de temps.
POURQUOI ?
La réponse est relativement simple : nous croyons en Jeanine Deville, et elle croit en Babylon Drowning.
La signature de ce contrat s’est imposée comme une évidence, tout comme le fait confier à Jeanine le poste d’attachée de presse, et de lui offrir un siège au sein du bureau exécutif de Babylon Drowning.
COMMENT ?
Désormais, tous les travaux extérieurs de Jeanine Deville seront soumis à un accord préalable de notre part, sur les modalités financière de sa mise à disposition ainsi que sur la nature des dits travaux.
ET DEMAIN ?
Demain, comme aujourd’hui, nous continuons notre délire : du porn, du fun, des références cachées et des délires complets.
D’ailleurs, comme vous le voyez, Jeanine Deville a énormément apprécié la signature de son contrat.
Prochain rendez-vous : la mise en service du site de Babylon Drowning, qui devrait se faire le 25 Octobre si tout se passe bien…