Depuis quelques jours, nous faisons de la com pour inviter nos lecteurs à s’abonner à notre blog.
Nouvelle lubie du boss ? Stratégie web-marketing pour envahir le monde ? Grande résolution prise un soir de biture mémorable ?
Avant que les rumeurs les plus cons folles ne circulent, une petite explication s’impose…
De réseaux sociaux à réseaux mercantiles
Premier défaut majeur : la majeure partie de la production du studio est classée dans la catégorie « charme« .
Deuxième défaut majeur : notre petite structure indépendante n’a pas de budget à consacrer au web marketing.
Conséquence de tout ça, les réseaux sociaux ne sont pas nos partenaires, ce sont nos ennemis : ces entités combattent par tous les moyens les acteurs qui comme nous, recherchent à développer une audience forte sans débourser d’argent.
Fonctionnalités bridées, shadow banning, blocages temporaires ou suppressions de comptes définitives… Le Studio LaGuarda peut définitivement disparaître de votre paysage du jour au lendemain.
Une information en direct, des oeuvres non censurées
L’abonnement au blog vous permet de recevoir nos articles, à la fréquence que vous choisissez. Cette communication est directe, libre et sure. Elle ne dépend du bon vouloir de personne d’autre que vous et nous.
Et très honnêtement, notre objectif est de sortir de belles photos, pas de belles photos avec une grosse censure moche dessus.
En conclusion…
Si notre travail vous plaît, si notre actualité vous intéresse, alors abonnez-vous. C’est le meilleur moyen de maintenir le contact avec l’actualité du studio.
Vous ne manquerez pas grand chose : au vu des problèmes rencontrés et subis sur les réseaux sociaux, l’essentiel de notre communication ne passe plus par eux. Elle se fait depuis longtemps via notre blog.