Mineurs et personnes que cela pourrait déranger, passez votre chemin, cet article contient de la presque nudité féminine, ainsi qu’un humour plus que douteux.
Sneak a peek, c’est la rubrique qui vous parle de l’actualité du studio et vous présente un extrait d’une séance en cours de traitement, ou de son making of… Une preview, quoi…
Eh oui, bande de veinard(e)s, en partenariat avec la célèbre fédération internationale de catch, la W.T.F (Wrestling Terrific Federation), le Studio LaGuarda France vous présente sa dernière carte à collectionner.
Aujourd’hui, le dernier des Forbidden Moves (les Mouvement Interdits) de la saison 2019. Eh oui, une fois de plus, il est performé par Angry Butt. Peu de gens savent qu’il s’agit d’un mouvement qui l’a menée au titre de Championne Intercontinentale de l’Ardèche, quand elle officiait sous le pseudonyme terrifiant de Paulette Gomez.
Il s’agit bien sur du mythique FistFuck PowerBomb, qu’elle pratique sur sa rivale de toujours, Boobs Larousse (ex Bazookas Larousse).
Enjoy !!!
Et comme le disait si bien Pierre de Coubertin : « L’essentiel n’est pas de gagner ou de participer, mais bien de ne pas finir à poil avant le 5° round »